47ème jour de vélo (ou presque) : averses de pluie

Hier, je n’ai pas tout dit à cause de la question du jour. En fait, Eliette nous avait demandé si on pouvait passer la soirée à Vienne avec Sylvie, Marie-Christine et Marie de passage à Vienne. De ce fait, nous avons rallongé le parcours initial de la journée de plus de 40 km pour arriver au plus près de Vienne. C’est donc à Tulln et non à Krems comme initialement prévu que s’est fini le 46ème jour de vélo. Là, nous avons laissé Pierre et Vivien au camping et Laurence et moi sommes allés jusqu’à Vienne en voiture rejoindre la famille Sireau-Lesot : Eliette, Guillaume et notre petit-fils Camille. Belle soirée avec les Seilliers où nous avons pu chacun de notre côté raconter nos aventures. Ce matin, tout ce petit monde s’est revu pour se dire au-revoir : Sylvie et Marie-Christine repartant dans la Somme et Marie à Cluj en Roumanie pour un dernier examen dans dix jours avant son retour définitif en France. Les garçons pendant ce temps terminaient leur voyage jusqu’à Vienne sous une pluie battante. Partis en ville, ils nous ont rejoints puis ont pris la direction de l’appartement pour une bonne douche et une sieste salutaire avant de rejoindre en ville quelques copains de Grenoble et la cousine de Pierre. Le temps étant ce qu’il est, ils n’ont pas fait de photos de cette étape mais nous la referons un jour où il fera meilleur. Nous passons une semaine à Vienne en famille. Deux étapes à vélo sont prévues pendant ce laps de temps puis nous reprendrons notre route vers la mer Noire.

C’est l’été et qui dit été dit jeu de l’été :

Réponse de la veille: la famille Sireau-Lesot. C'est donc Frédéric et Claudine qui marquent un nouveau point. Bravo à eux.